750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
10 août 2010

Kinder Surprenant

Voici une petite recette très étonnante, qui ravira les enfants (aussi bien les petits que les plus grands... ahem :-p) !
Je l'ai dénichée sur le blog d'Auwowe : Krollement-bon

Pour réaliser cette recette, il vous faut...
- Pour 6 personnes -
- 6 oeufs Kinder
- 24 framboises
- 1/2 tablette de chocolat blanc
- 5 centilitres de crème fraîche liquide
- 1 soucoupe de sucre en poudre

Pour le déroulement de la recette, je vous renvois sur Krollement-bon


IMG_3864

IMG_3866

IMG_3868

Publicité
Commentaires
L
la tuerie !!
K
Hey super!<br /> Tes photos sont vraiment canons, bravo!<br /> Et merci pour le lien vers ma page :D
P
je file voir la recette! mon copain est un vai gosse, il adore les kinders!
T
je l'avais deja vu chez Auwowe et ca donne toujours autant envie miom !
Publicité