750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
19 février 2010

Mini Feuilletés Saucisse

Un grand classique, ces feuilletés sont très simples à préparer !
Pour la petite anecdote... savez-vous à quel prix j'ai vu ces mêmes feuilletés en vente chez un traiteur ? 1 € pièce, rien que ça !!

Pour réaliser cette recette, il vous faut...
- Pour 55 à 60 mini feuilletés -
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- Mini- saucisses
- 1 jaune d'œuf

 

Go !
* Préchauffer le four, thermostat 7.
* Étaler la pâte et couper des lanières de 1 à 1,5 cm de largeur.
* Y déposer une saucisse et l'enrouler avec un peu de pâte.
* Dorer avec un peu de jaune d'œuf.
* Faire cuire sur du papier sulfurisé une quinzaine de minutes, thermostat 7.

IMG_3758

Publicité
Commentaires
C
ça sa déchire ^^ ! et avec une pointe de ketchup à l'intérieur c'est trooop bon
E
j'ai trouvé ce site vraiment par hasard!!! <br /> génial tes feuilletés saucisses j'avais des amis à midi avec l'apéro ça coule bien mais l'apéro aide aussi !!!
A
alors ca pour l'apero j'adore
T
Rah miam j'adore grignotter ces petites choses mmmmmm
Publicité