750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
14 juin 2009

Mes achats de la semaine !!

Bon je vais pas vous parler de mon paquet de farine ou de mes gousses de vanille achetés à Carrefour, mais de mon appareil à muffins et autrs petits "gadgets" bien sympatoches ! ^^

IMG_1704

=> Appareil à Muffins, acheté 15 € chez Lidl.
=> Verrines, 6 x 4, soit 24 verrines pour moins de 10 € chez Aldi !
=> Moules en silicone, 1,80 € les 6 chez Auchan
=> Sucres colorés, 4 € les verts et rouges, et 6,50 € le bleu (oui... ça fait cher le sucre, je sais !!) chez Alice Delice.
=> Diverses caissettes en papier, chez Auchan (que je ne rachèterai pas d'ailleurs ! Je les trouve de mauvaise qualité).
=> Livre de recettes de verrines sucrées et salées (80 en tout, toutes illustrées) pour 3 € chez Aldi.

Gros plan sur la bête :

IMG_1707

Publicité
Commentaires
K
Premier test de l'appareil à muffins ici : http://cookatell.canalblog.com/archives/2009/07/05/14303448.html
S
C'est trop injuste car moi y'avait pas l'appareil à Muffins , y'avait que celui à Donut's et celui à Pancakes :o((<br /> <br /> Tu nous diras si il est bien ;o))
K
Bizarre pour la pâte... enfin ça n'empêche qu'ils étaient trop bons, j'en ai même refais depuis !! (t'as vu comme ils sont beaux ? lol)<br /> Pour l'appareil à muffins, ça date de la mi juin !! Au même moment que l'appareil à donuts ! (impossible à trouver par chez moi).
S
Coucou Katell,<br /> <br /> Oui ma pâte pour les Cupcakes était très belle, lisse sans grumeaux vraiment nickel ;o))<br /> Tu ne dois pas avoir le bon coup de main mdrrrr<br /> Dis moi miss tu l'as acheté cette semaine ton appareil à Muffins???? <br /> Je crois qu'à Paris vous avez les promos avant la province, parce que dans mon Lidl y'avait pas ça :o(((
N
merci<br /> j'en prend note pour le sucre quand j'irais chez carrefour je fouillerais ce rayon ^^
Publicité