750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
21 juin 2009

Pâte à tartiner

Recette très simple et très rapide, cela ne vous prendra que 5 minutes !

Pour réaliser cette recette, il vous faut :
- 200 grammes de pralinoise
- 15 grammes de chocolat noir
- 150 grammes de lait concentré sucré
- 5 centilitres de crème liquide

Go !
* Mettre tous les ingrédients dans un bain-marie.
* Faire chauffer en remuant sans cesse, jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.
* Verser dans un pot.

IMG_1862

IMG_1869

* Imprimer cette recette *

Publicité
Commentaires
K
Manouchka : hmm... je dirai 5/6 jours. Mais j'ai trouvé une autre recette de pâte à tartiner (qui devrait être bientôt sur mon blog si c'est une réussite), sur laquelle il est dit qu'on peut la conserver une dizaine de jours...<br /> Moi ce que je fais en fait c'est que je réduis les quantités par 2, quitte à en refaire plus souvent, mais c'est tellement rapide !!
M
je voudrais savoir, combien de temps peut on la conserver la pate a tartiner?
T
Je n'avais pas vu cette recette, tu l'as faite pendant que j'étais en vacances tu voulais vraiment que je la loupe!!! Maim Ça ferait une très bonne ganache dans un gâteau léger au chocolat<br /> <br /> mmmmmmm merci pour cette recette
Publicité