750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
4 avril 2010

Flans au Surimi

Voila une recette toute simple et rapide comme je les aime !
J'ai trouvé l'idée sur le blog de Soazig ! Je connaissais déjà cette recette, mais sans le fromage ail et fines herbes qui donne un goût délicieux !
J'ai modifié quelques quantités, et le temps de cuisson également. Soazig préconise 2 fois 3 minutes, mais finalement c'était cuit en 3 minutes seulement !
A servir avec de la salade verte...

Pour réaliser cette recette, il vous faut...

- Pour 6 petits flans -
- 10 bâtonnets de surimi (ou bien l'équivalent en surimi râpé, ça facilite la tâche !)
- 2 oeufs
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- 2 cuillères à soupe bombées de fromage ail & fines herbes

Go !
* Couper les bâtonnets de surimi en fine rondelles, puis les écraser à la fourchette.
* Ajouter la crème fraîche et le fromage ail et fines herbes.
* Ajouter les 2 oeufs et mélanger.
* Verser dans des petits moules en silicone, puis faire cuire 3 minutes au micro ondes (700 W). (Le temps de cuisson me semblait juste par rapport à celui de Soazig, du coup j'ai remis à cuire une minute, mais je ne suis pas sûre que cela soit indispensable !)
* Laisser refroidir, et déguster !!

IMG_3802

IMG_3805

Publicité
Commentaires
T
Miam sympa!!<br /> Bon je vais tester ca dès la semaine prochaine ^^
Publicité