750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
16 novembre 2009

Tag & tag !

Moi qui me plaignait y'a encore quelques semaines que j'étais jamais taguée, que ça voulait dire que personne aimait mon blog, blablabla... bah en voila 2 d'un coup ! ^^

Le premier, je l'ai reçu de Titenoon, du blog Les Gourmandises de Titenoon.
Le principe est de photographier 6 objets dont la couleur prédominante est celle imposée par "l'envoyeur" ! Là, il s'agit du violet.

Imagetag

C'est l'occasion pour moi de partager avec vous mes 3 passions qui sont la cuisine (bien sûr !), les perles (créations de bijoux, et autres loisirs créatifs) ainsi que la mode et la maroquinerie, et je peux ainsi vous faire découvrir les blogs de mes amies cookeuses et ceux que j'apprécie !

Voici les blogs que je choisis...
=> Ma vie : trépidante or not trépidante ?
=> Les Bijoux Gourmands d'Aurélie
=> Mes trucs de fille
=> Les Délices Herminois
=> La Cuisine aux Poêles
=> Les Perles de Katell (bon là j'avoue je triche, c'est en fait mon blog consacré à mes créations, qui n'est malheureusement plus mis à jour faute de temps)

Et pour vous, ce sera.... le rose !


Et le deuxième, toujours de la part de Titenoon (décidément ! lol).
Le but est de répondre à quelques questions concernant nos goûts culinaires, et de sélectionner ensuite quelques blogs !
C'est parti !

1. D'après vous, que ne cuisinez-vous pas assez ?
Sans hésitation, les poissons et les légumes !

2. Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?
Le cuisine... bretonne ^^

3. Quel est votre restaurant préféré ?
Hmmm... Je dirai la Crêperie de la Tour Trompette, à Vannes (56).

4. Quelle est votre pâtisserie préférée ?
Tout ce qui est à base de chocolat !

5. Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?
Mon micro ondes ! Pour faire fondre le chocolat, le beurre, cuire les légumes à la vapeur...

6. Que petit-déjeunez-vous ?
Un bon bol des Nesquik avec du pain et du beurre.

Et maintenant... à leur tour d'y répondre !
=> Les Délices Herminois
=> Le Miam-Miam Blog
=> Les Gourmandises de Sophie
=> Croque Miam
=> BIOtifull

Publicité
Commentaires
A
faudra que je regarde ce que j'ai en rose ... suis en retard dans les tags |o|
K
Merci d'avoir pensée à moi ! :-)<br /> <br /> ça va, le rose est une de mes couleurs favorites...<br /> <br /> J'éssai de m'y coller demain...<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité