750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
15 août 2009

Pfiouuu... y'a du boulot !

Eh non, pas de nouvelles recettes aujourd'hui ! Mais je ne chôme pas pour autant : je suis en train d'ajouter un lien, sous chaque recette, pour faciliter l'impression. J'ai donc tous les fichiers .pdf à créer, les photos à recadrer... c'est du boulot mine de rien ce blog !!

Et je vais tout de même passer un petit peu de temps en cuisine... un cake salé à préparer, des verrines pour l'apéro, un dessert... Bref, moi qui déteste les jours fériés, eh bien je vais avoir de quoi m'occuper !

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Vous pourrez ainsi recevoir un mail à chaque fois qu'une nouvelle recette sera publiée et/ou recevoir un récapitulatif des recettes postées à chaque fin de mois.
Et sachez qu'un p'tit commentaire fait toujours plaisir... n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des recettes, si vous les avez testées, etc !!

Edit : Je voulais remercier Mademoiselle L. du blog Cooking Therapy pour avoir classé ma recette du Riz au Lait, Framboises & Speculos parmis ses coups de coeur ! Ca me fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée pour les impressions !<br /> Courage :-)
V
bon courage<br /> val
T
Super ta dernière nouveauté pour imprimer les recettes!<br /> Moi j'attends de pouvoir le faire sur over blog grâce a un mode avancé! mais je n'ai pas assez de succès encore, je ne désespère pas!<br /> Bravo!!
Publicité