750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
12 août 2009

Muffins à la Vanille au coeur de Nutella

Des muffins très moelleux (j'ai gardé la base des muffins Cacao). Au p'tit dej', au goûter ou juste par gourmandise, régalez vous !
Chez moi, ils ont tous été mangés en moins de 2 !

Pour réaliser cette recette, il vous faut...
- Pour une quinzaine de muffins -
- 1 yaourt nature
- 3 oeufs
- 140 grammes de sucre roux
- 170 grammes de farine
- 150 grammes de beurre
- 1 cuillère à café de vanille en poudre
- 1 sachet de levure
- Pâte à tartiner (compter une belle cuillère à café par muffin)

Go !
* Faire fondre le beurre (50 à 60 secondes au micro-ondes, puissance moyenne).
* Mélanger la farine et la levure.
* Dans un saladier, mélanger le yaourt, les oeufs, le sucre roux et la vanille.
* Ajouter le mélange de farine. Mélanger sans trop travailler la pâte, puis ajouter le beurre fondu.
* Verser 1 cuillère à soupe de pâte dans les caisettes/moules, ajouter une belle cuillère à café de nutella et recouvrir de pâte. Attention à ne pas trop les remplir (mais ne faites pas comme moi, comme vous pourrez le constater sur les photos, les miens ne sont pas assez remplis !)
*  Enfourner 20 minutes dans un four à 180°C. Tourner la grille à mi-cuisson.

IMG_2389

IMG_2395

IMG_2396

* Imprimer cette recette *

Publicité
Commentaires
T
Pour en avoir fait dans le même genre moi je dis juste : YUMMY!!!
Publicité