750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
23 mai 2009

Millefeuille de Framboises en Verrines

Le thème de ce blog, ce sont les recettes "très simples et rapides à réaliser". Ben là, je ne pouvais pas trouver plus simple !!

Pour réaliser cette recette, il vous faut...
- Pour 4 verrines -
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 sachet de préparation pour crème pâtissière + 1/2 Litre de lait
- 1 barquette de framboises

Go !
* Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, étaler la pâte feuilletée et la faire cuire une dizaine de minutes, thermostat 6/7. Une fois cuite, la laisser refroidir et la briser en miettes.
* Préparer la crème pâtissière selon les instructions. (ou faites en une vraie si vous y tenez vraiment ! Pour ma part, j'ai choisi une préparation Alsa, très bonne quoiqu'un chouilla trop sucrée !)
* Monter les verrines avec une couche de pâte feuilletée en miettes, une couche de crème pâtissière, puis des framboises. Recommencer et terminer par des framboises saupoudrées de sucre glace.

IMG_1510

IMG_1511

Variantes possibles :
Vous pouvez bien sûr remplacer les framboises par n'importe quel autre fruit !

* Imprimer cette recette *

Publicité
Commentaires
C
Coucou Katell<br /> <br /> Je te l'ai "volée celle" là mais à défaut de pâte feuilletée j'ai utilisé des bricks beurrés et croustillants.<br /> Bisous
Publicité