750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CooKatell
17 février 2009

Croque Monsieur

Je crois que plus simple, y'a pas !!
Il existe plusieurs façons de faire... voici la mienne, photos à l'appui !

Pour réaliser cette recette, il vous faut...
- Pour 2 Croques Monsieur -
- 4 grandes tranches de pain de mie
- un peu de lait
- 2 tranches de jambon
- 1 sachet de 70 grammes de fromage râpé
- un peu de beurre

Go !
* Préchauffer le four Thermostat 7.
* Faire tremper légèrement une première tranche de pain de mie dans le lait.
* Disposer un peu de fromage, une tranche de jambon, et à nouveau du fromage.
* Faire tremper la seconde tranche et la poser.
* Ajouter 1 ou 2 noisettes de beurre sur le dessus.
* Faire chauffer sur du papier sulfurisé, 10 minutes (le temps que le dessous dore) puis le retourner et faire chauffer environ 5 minutes.... C'est prêt !

IMG_0506

IMG_0509

Publicité
Commentaires
C
JE les ait fait au four! très bon et facile! super ;)
C
Hello!<br /> <br /> Je voulais savoir si à ton avis on peut faire ces jolis croques monsieurs dans un grill (j'ai un grill a viande qui fait croque monsieur egalement)car je doute vu qu ils ont trempé dans du lait?
Publicité